Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Mike Shanahan: « un coach qui n’écoute pas l’avis des médecins doit être viré »

washington_redskins_logoMike Shanahan a beaucoup été critiqué ces dernières semaines sur la gestion du cas Robert Griffin III. Blessé au genou face aux Ravens, RGIII était tout de même revenu en jeu sans l’avis des médecins, contrairement à ce que le coach des Redskins avait déclaré en conférence de presse. Mardi, le docteur James Andrews a tenté de désamorcer la polémique en expliquant que ses premiers propos avaient été mal compris et que Shanahan et lui s’étaient juste mal compris dans le feu de l’action.

Mais la polémique perdure et Andrews se retrouve maintenant à effectuer une opération lourde sur le quaterback.

Shanahan aurait-il refusé d’écouter les médecins pour pouvoir faire jouer son franchise player ? Il s’en défend avec véhémence, en répondant au journaliste de NFL network Andrea Kremer: « Vous seriez complètement idiot si vous pensiez que je puisse passer par dessus l’avis de nos médecins. Si quelqu’un faisait ça, il devrait être viré »

Dans tous les cas, Robert Griffin III se prépare à vivre une inter-saison compliquée et sa présence pour les premiers matchs de la saison prochaine est loin d’être assurée.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 19:00BUF2.25pariez1.42DEN
24-Sep à 19:00CAR1.35pariez2.5NO
24-Sep à 19:00CHI3pariez1.23PIT
24-Sep à 19:00DET2.1pariez1.5ATL
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu