Patriots : Deion Branch confiant, Rob Gronkowski ne veut pas sous-estimer les Texans

Les Patriots sont en position de force cette année. Comme l’année dernière en fait, d’un point de vue statistique. Vainqueurs de l’AFC Est, bénéficiant du bye en première semaine de...

new_england_patriots_logoLes Patriots sont en position de force cette année. Comme l’année dernière en fait, d’un point de vue statistique. Vainqueurs de l’AFC Est, bénéficiant du bye en première semaine de playoff. Les deux seules différences étant qu’ils ne sont pas premier de l’AFC et que les Giants ne sont pas en playoff.

Pour ces raisons, le receveur Deion Branch est plutôt confiant dans le fait de voir les Patriots une sixième fois au Super Bowl, depuis le début du tandem Bill Belichick/Tom Brady.

« Nous voulons faire de cette équipe, l’équipe 2012 des Patriots, une équipe à part. Chaque année a quelque chose de légèrement différent. Nous sommes bien meilleur que l’an passé. Nous n’avons pas les même joueurs. Cette équipe, l’équipe de 2011, était totalement différente de celle de cette année. »

Ne pas sous-estimer les Texans

Un optimisme que ne partage pas forcément Rob Gronkowski, le tight-end. Pour lui, jouer les Texans sera un match compliqué en raison de la fessée infligée par Brady et consort à l’équipe du Texas. Alors quand certains se permettent de tourner en ridicule Houston, Gronk’ monte sur ses grands chevaux :

« C’est complètement fou, c’est une très bonne équipe. Nous allons devoir être prêt à produire notre meilleur jeu et tirer le meilleur de nous même parce que dans le cas contraire, ça risque d’être moche. Nous allons devoir être prêt et nous allons devoir être préparé. »

Deion Branch reste quand même lucide : « Croyez moi, vous allez voir une équipe des Texans complètement différente. On le sait tous, je vous le promet. C’est une grande équipe… Croyez moi, ça ne sera pas la même équipe que celle que l’on a joué il y a 5 semaines.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires