Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le maire de Washington DC souhaite que les Redskins changent de nom

washington_redskins_logoVincent Gray le maire de Washington DC a une idée qui risque de faire grincer des dents. Il souhaiterai que la franchie NFL de sa ville, les Redskins, change de nom.

La raison ? Une connotation raciste du mot Redskins. Le maire souhaiterai que la franchise vienne jouer ses matchs dans la ville même. Alors qu’aujourd’hui l’équipe joue à Landover dans le Maryland, et que ses bureaux sont situés à Ashburn en Virginie. Or si l’équipe revient dans la ville même de Washington DC, le nom est gênant.

« Je crois que si ça devient sérieux, le fait que l’équipe revienne à Washington, il n’y a aucun doute sur le fait qu’on aura une discussion à ce sujet, et bien sûr, l’équipe devra travailler en collaboration avec nous pour régler ce problème. » 

Le maire n’a pas déclaré que changer de nom serait une condition nécessaire pour revenir jouer en ville, mais que cela le gênerait que le nom reste ainsi.

Ce n’est pas la première fois que le nom est décrié, mais jusqu’ici, le propriétaire Daniel Snyder n’a jamais évoqué le fait de changer de nom.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu