Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

San Francisco 49ers

Jim Harbaugh s’entend avec les 49ers

Apres plusieurs jours de rumeurs et de négociations en coulisses, les 49ers ont finalement trouvé un entraîneur en la personne de Jim Harbaugh.

La franchise de San Francisco et le head coach de l’université de Stanford se son mis d’accord ce soir sur un contrat de 5 ans d’un montant de 5 millions de dollars par saison.

Le coach vient de terminer sa meilleure saison à Stanford, et le meilleure de l’histoire de l’équipe, avec un bilan de 12-1 et une victoire à l’Orange Bowl.

Les 49ers auront donc trouvé un remplaçant à Mike Singletary prés de 2 semaines après son éviction. Toute la semaine des rumeurs envoyaient Harbaugh en NFL, les équipes les plus avancées par les médias étaient les 49ers et les Dolphins.

Avec une transition entre Stanford et les 49ers, Harbaugh imite donc un de ses modèles, Bill Walch qui avait fait le même trajet en 1979.

Il retrouve également la NFL dans laquelle il avait joué 15 saisons au poste de QB. Son frère John, est l’entraîneur des Ravens.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème A la une