Jeff Fisher maintenu à son poste

La bataille entre Jeff Fisher et Vince Young a été définitivement gagnée par le coach. Deux jours après l’annonce que Vince Young va être coupé ou tradé, Bud Adams, le...

La bataille entre Jeff Fisher et Vince Young a été définitivement gagnée par le coach. Deux jours après l’annonce que Vince Young va être coupé ou tradé, Bud Adams, le propriétaire du club a de nouveau pris la plume vendredi pour un nouveau communiqué. Cette fois, il a annoncé que Jeff Fisher serait bien le coach des Titans la saison prochaine.

« Évidemment, j’ai de très hautes attentes pour notre équipe et je veux donner un titre à nos fans, explique Adams. Jeff comprends cela et partage mes attentes. Les résultats de son leadership ont été quelques très bonnes équipes de football et je crois qu’il va nous ramener au niveau de l’élite. »

La saison prochaine pourrait être la dernière année de Fisher dans le Tennesse puisque le coach dispose d’une clause lui permettant de partir après la saison 2011. Fisher est le coach des Titans depuis 1994. A l’époque, l’équipe était toujours basée à Houston et s’appelait les Oilers.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires