Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Tennessee Titans

Jeff Fisher maintenu à son poste

La bataille entre Jeff Fisher et Vince Young a été définitivement gagnée par le coach. Deux jours après l’annonce que Vince Young va être coupé ou tradé, Bud Adams, le propriétaire du club a de nouveau pris la plume vendredi pour un nouveau communiqué. Cette fois, il a annoncé que Jeff Fisher serait bien le coach des Titans la saison prochaine.

« Évidemment, j’ai de très hautes attentes pour notre équipe et je veux donner un titre à nos fans, explique Adams. Jeff comprends cela et partage mes attentes. Les résultats de son leadership ont été quelques très bonnes équipes de football et je crois qu’il va nous ramener au niveau de l’élite. »

La saison prochaine pourrait être la dernière année de Fisher dans le Tennesse puisque le coach dispose d’une clause lui permettant de partir après la saison 2011. Fisher est le coach des Titans depuis 1994. A l’époque, l’équipe était toujours basée à Houston et s’appelait les Oilers.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu