Ravens: Jim Caldwell s’apprête à retrouver Peyton Manning

Ce week end, à l’occasion des Divisional Round, le coordinateur offensif des Ravens se prépare à retrouver son ancien protégé à Indianapolis, Peyton Manning. Ce n’est en fait pas la...

baltimore_ravens_logoCe week end, à l’occasion des Divisional Round, le coordinateur offensif des Ravens se prépare à retrouver son ancien protégé à Indianapolis, Peyton Manning. Ce n’est en fait pas la première fois qu’il le retrouve, puisqu’il a déjà joué contre lui la semaine où il a été parachuté coordinateur offensif à Baltimore. Joe Flacco s’en souvient d’ailleurs encore: « Cette semaine là était un peu mouvementée… ».

Caldwell sera un peu plus tranquille pour préparer ce match face à son ancien joueur, ce qui tombe bien puisque les Ravens comptent sur son travail pour se qualifier en final de conférence, ce qui serait une surprise. Néanmoins, il parle de sa situation et du métier de coach, qu’il voit d’une manière bien particulière: « Il a quelques éléments avec lesquels je suis plus familier. Mais confortable et installé ne sont pas les mots pour décrire cela. Installé, pour un coach, n’est surement pas un mot approprié. Je suis un peu plus habitué à certaines chose, je peux travailler comme ça ».

Pas étonnant de la part d’un coach débarqué au bout de deux ans à Indianapolis, et qui doit sa nouvelle situation à la suite d’un autre renvoi surprise, en cours de saison cette fois. La question est de savoir si ce confort « relatif » lui permettra de faire passer un cap à Flacco dès ce samedi…

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires