Packers : Donald Driver se porte volontaire pour jouer en équipe spéciale

Donald Driver veut jouer. Âgé de 37 ans, il sait que ses plus belles années sont sans doute passées, et pour continuer à porter le maillot des Packers, il se porte...

greenbay_packers_logoDonald Driver veut jouer. Âgé de 37 ans, il sait que ses plus belles années sont sans doute passées, et pour continuer à porter le maillot des Packers, il se porte volontaire pour jouer en équipe spéciale.

« J’ai dit « j’aimerai jouer en équipe spéciale » si vous avez besoin de moi ».

Il faut dire que le receveur est descendu dans la hiérarchie de l’attaque de Green-Bay, au point de ne pas être activé lors du premier match des playoffs contre Minnesota, et de n’avoir capté aucune passe depuis le 18 novembre.

« J’ai vu ça comme une opportunité de jouer et de m’amuser. C’est pour ça que je veux le faire. Je leur ai demandé et ils ont dit « bien sûr ». Nous verrons. »

Les compliments de Mike McCarthy vont dans son sens :

« C’est un excellent coéquipier. Tout le monde comprend ce qu’il signifie pour cette organisation et ce qu’il a accompli. Il est là tous les jours à se préparer, à être prêt à jouer. Il aura sans doute une opportunité cette semaine; nous verrons comment ça se goupille »

 

 

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires