Jets : « La situation de Tim Tebow était un vrai gâchis »

Dans l’organisation des Jets, il y en a au moins un qui n’a pas sa langue dans sa poche. Mike Westoff, le coordinateur des équipes spéciales vient de faire une...

new_york_jets_logoDans l’organisation des Jets, il y en a au moins un qui n’a pas sa langue dans sa poche. Mike Westoff, le coordinateur des équipes spéciales vient de faire une déclaration fracassante sur le rôle de Tim Tebow dans son équipe.

« Ça a été un gâchis absolu. Appelez ça comme vous voulez mais le résultat est là : c’était un gâchis complet. Je suis extrêmement déçu. Je ne comprend pas […] surtout que c’est un garçon extrêmement travailleur comme peu d’autres dans la ligue ».

On ne peut être que d’accord avec lui. Westoff explique qu’à l’origine, Tebow ne devait être utilisé que pendant 1% des phases d’équipes spéciales. Le coordinateur a donc pensé que Tebow serait utilisé dans des rôles très variés en raison de ses qualités moyenne de quarterback.

Tim Tebow le couteau suisse

« Il y a des chose sur lesquelles Tim Tebow, en tant que quarterback, est très limité. Si vous le mettez dans une attaque classique de poche, il sera très très moyen dans le meilleur des cas. Mais si vous l’incorporez dans d’autres facettes de votre attaque, il peut devenir un facteur décisif. C’est ça que je pensais qu’on allait faire, mais on ne l’a jamais fait. On pouvait lui faire changer de rôle à chaque action. Je m’attendais à le voir s’aligner…. vraiment je vais être honnête… dans beaucoup de rôles. Par exemple, sur un action, le mettre comme running-back, puis comme tight end, et après l’aligner comme quarterback. Je m’attendais vraiment à voir ça. Mais on a rien fait au final ».

Westoff vient de faire l’évaluation de Tim Tebow de façon publique la plus honnête de tout le staff des Jets. Westoff est clairement quelqu’un qui devrait être un peu plus écouté de la part des Jets…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires