Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Philadelphia Eagles

Bradley à l’entrainement, Vick à 100%

Deux bonnes nouvelles en provenance de Philadelphie. La première, c’est que le linebacker Stewart Bradley a retrouvé l’entrainement vendredi après avoir été écarté des terrains depuis une blessure à l’épaule en semaine 14. Bradley est quand même noté comme « incertain » pour le match de dimanche. Sa participation serait un beau bonus pour les Eagles puisqu’il viendrait aider le rookie Jamar Chaney qui en remplacement de Bradley.

Statut incertain aussi pour le lineman Max Jean-Gilles qui ne s’est pas entrainé de la semaine. Andy Reid semblait pourtant confiant au sujet de son éventuelle présence contre les Packers.

Enfin Michael Vick a déclaré être « à 100%. » Sa blessure au quadriceps ne serait donc plus qu’un mauvais souvenir. C’est une bonne nouvelle pour les Eagles, moins pour Green Bay.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.05pariez1.52DET
19-Nov à 20:00CLE3.2pariez1.2JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu