DuJuan Harris vendra des voitures pendant l’intersaison

DuJuan Harris ne perd pas le sens des réalité. En début de saison, il vendait des voitures. Pendant l’intersaison, il compte faire la même chose. « Je viens de raccrocher, j’étais...

greenbay_packers_logoDuJuan Harris ne perd pas le sens des réalité. En début de saison, il vendait des voitures. Pendant l’intersaison, il compte faire la même chose.

« Je viens de raccrocher, j’étais avec eux », explique le joueur au Milwaukee Journal-Sentinel au sujet de ses patrons. « Ils viennent de me dire qu’ils ont vendu 10 voitures. C’est la vie. Pourquoi ne pas avoir envie de faire partie de ça ? »

Coupé par les Jaguars après le camp d’entrainement puis conservé seulement quatre jours par les Steelers, Harris avait commencé à vendre des voitures en Floride lorsque les Packers l’ont appelé.

Il n’a pas manqué l’opportunité. Après avoir impressionné tout le monde dans le practice squad, il a fini par accéder au poste de titulaire à la faveur des blessures de ses coéquipiers. Depuis, il parcouru 157 yards en 34 courses.

« DuJuan a cet élément supplémentaire de vitesse. C’est un athlète naturel« , explique le coach des coureurs Alex Van Pelt. Mais cet été, Harris devrait donc mettre ses talents au service de la vente de voitures.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires