Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Washington Redskins

Inquiétude à Washington pour Robert Griffin III

washington_redskins_logoMaintenant qu’il a été opéré, difficile de vraiment savoir combien de temps Robert Griffin III va mettre de temps à être prêt pour la compétition.

Mais selon une source de ProFootballTalk.com qui évolue dans la ligue, l’inquiétude à Washington serait plus grande que ce que l’équipe a laissé paraître dans la presse.

L’inquiétude ne porterait pas tant sur les ligaments du quarterback que sur le cartilage de son genou. Griffin ayant déjà déchiré son ligament croisé antérieur à la fac, il a déjà déchiré un peu de cartilage. Et ça a encore été le cas la semaine dernière.

La crainte est donc de savoir s’il reste beaucoup de cartilage à Griffin et combien de temps ce cartilage va durer. Car une fois qu’il n’y a pas plus de cartilage, les os se frottent. Et c’est très inconfortable… Il faut donc croiser les doigts pour que tout se remette bien et qu’il n’y ai plus trop de dommages.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB3pariez1.23ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.4pariez1.37DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu