Inquiétude à Washington pour Robert Griffin III

Maintenant qu’il a été opéré, difficile de vraiment savoir combien de temps Robert Griffin III va mettre de temps à être prêt pour la compétition. Mais selon une source de...

washington_redskins_logoMaintenant qu’il a été opéré, difficile de vraiment savoir combien de temps Robert Griffin III va mettre de temps à être prêt pour la compétition.

Mais selon une source de ProFootballTalk.com qui évolue dans la ligue, l’inquiétude à Washington serait plus grande que ce que l’équipe a laissé paraître dans la presse.

L’inquiétude ne porterait pas tant sur les ligaments du quarterback que sur le cartilage de son genou. Griffin ayant déjà déchiré son ligament croisé antérieur à la fac, il a déjà déchiré un peu de cartilage. Et ça a encore été le cas la semaine dernière.

La crainte est donc de savoir s’il reste beaucoup de cartilage à Griffin et combien de temps ce cartilage va durer. Car une fois qu’il n’y a pas plus de cartilage, les os se frottent. Et c’est très inconfortable… Il faut donc croiser les doigts pour que tout se remette bien et qu’il n’y ai plus trop de dommages.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires