Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Discipline

35 000 dollars d’amende pour Brackett, Suggs et Wilfork à l’amende

Pour la troisième fois de la saison, Gary Brackett a écopé d’une amende de la ligue pour un plaquage illégal. Lors du dernier match de la saison, alors qu’un de ses coéquipiers tentait de remonter le terrain ballon en main après un field goal trop court, le linebacker des Colts a infligé un block à Ken Amato alors que ce dernier ne l’a pas vu venir.

Selon le coach des Titans, le coup aurait même cassé le casque de Amato. Même s’il continue d’expliquer que pour lui il n’y avait rien d’illégal, Brackett devra signer un chèque de 35 000 dollars à la NFL pour ce blind side block.

Terrell Suggs (Ravens) devra quant à lui se délester de 15 000 dollars pour un coup de poing donné au receveur des Bengals Jerome Simpson.

10 000 dollars d’amende pour Vince Wilfork à cause d’un plaquage à retardement sur le quarterback des Dolphins. Même motif mais « seulement » 7 500 euros d’amende pour John Henderson qui avait mis Matt Cassel au sol un peu trop tard. Le defensive end des Dolphins Paul Soliai devra débourser 10 000 dollars pour un coup au niveau de la tête et de la nuque de Brian Hoyer.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
21-Nov à 3:30SEA1.7pariez1.8ATL
23-Nov à 19:30DET1.85pariez1.65MIN
23-Nov à 23:30DAL1.7pariez1.8
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu