Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cincinnati Bengals

Ochocinco est bien en contrat avec les Bengals en 2011

Pendant la saison, le doute a souvent plané sur le statut de Chad Ochocinco avec les Bengals l’an prochain. L’équipe bénéficiait d’une clause sur le contrat du receveur pour le retenir une saison de plus.

Le Cincinnati Enquirer a appris vendredi que l’équipe a en fait déjà choisit d’exercer cette option. On ne sait pas quand l’option a été exercée mais c’est fait depuis quelques temps, ce qui avait poussé Marvin Lewis a expliqué mercredi dernier que Ochocinco était bien sous contrat pour la prochaine saison.

Les bonus et l’argent garantis au joueur ont déjà été payés. L’année d’option du contrat d’Ochocinco était pour 6 millions de dollars.

S’il est sous contrat, cela ne signifie pas que Ochocinco restera à Cincinnati. La relation avec son coach a été parfois tendue en 2010. Et maintenant que ses bonus et l’argent garanti sont payés, les Bengals peuvent l’échanger ou le couper sans lui devoir d’argent par la suite.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Nov à 20:00CHI2.15pariez1.47DET
19-Nov à 20:00CLE3.1pariez1.22JAX
19-Nov à 20:00GB1.85pariez1.65BAL
19-Nov à 20:00HOU1.6pariez1.92ARI
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu