Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Detroit Lions

Un joueur des Lions accusé d’agression sexuelle

La nuit de fête qui a suivi la fin de saison des Detroit Lions a peut-être fait des dégâts collatéraux. Un joueur de l’équipe dont le nom n’a pas été dévoilé par la police est accusé d’avoir eu des « contacts sexuels inappropriés » avec une femme dans un bar lundi soir.

La victime présumée a déjà pris un avocat et ce dernier s’est déjà exprimé : « La police n’a pas révélé l’identité du joueur et pour cette raison nous ne le feront pas non plus, a-t-il expliqué. Nous pouvons confirmer publiquement que nous représentons la jeune femme qui a été victime de l’agression. Nous pouvons également confirmer qu’il y avait beaucoup de monde dans le bar au moment de l’incident et que le joueur a été forcé à quitter le bar après l’incident. »

L’avocat a tout de même précisé qu’il ne s’agit pas d’une affaire de viol. « On ne parle pas de quelque chose d’extrême ici. On ne parle pas de viol ou de quoi que ce soit qui s’en rapproche. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
23-Nov à 19:30DET2.05pariez1.52MIN
23-Nov à 23:30DAL1.75pariez1.75
24-Nov à 3:30WAS1.23pariez3NYG
26-Nov à 20:00ATL1.17pariez3.45TB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu