Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Le seul homme qui n’a pas voté Calvin Johnson pour les All-Pro s’explique

detroit_lions_logoAdrian Peterson et J.J. Watt ont été élus à l’unanimité dans la All Pro First Team. Mais Calvin Johnson, lui, n’a recueilli « que » 49 votes sur 50. Malgré son record de yards à la réception sur une saison et le fait qu’il a porté l’attaque des Lions quasiment à lui seul.

Tim Ryan est un ancien defensive tackle pour les Bears qui travaille actuellement pour FOX Sports. C’est lui qui n’a pas voté pour Johnson. Et il s’est expliqué sur The Sports Xchange.

« Bien-sûr qu’il a fait une super saison et que c’est un grand receveur. Mais je regarde plus que les statistiques et j’ai pensé que deux autres receveurs ont fait une meilleur saison, Brandon Marshall et A.J. Green« , explique Ryan. « Johnson a été beaucoup ciblé et était souvent la seule chose que les Lions avaient qui tournait, mais il a aussi relâché beaucoup de passes et ils ont perdu 12 matches. J’ai pensé que Marshall a aidé Chicago à gagner et que Green a aidé Cincinnati à gagner. Je pense que c’est plus important que les statistiques. »

On pourrait arguer que Johnson a peut-être tout autant essayé d’aider son équipe mais qu’il était beaucoup moins bien entouré que Marshall et Green. Mais c’est trop tard.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu