Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La police veut parler à Kenny Britt pour une histoire de coup de couteau et de coup de feu

tennessee_titans_logoKenny Britt a du mal à rester loin des problèmes très longtemps. Selon le Tennessean, le receveur des Titans a déposé son frère victime d’un coup de couteau dans un hôpital du New Jersey samedi soir.

Et la police aimerait bien savoir ce qui s’est passé. « Nous cherchons à parler à M. Britt à propos de cet incident« , indique le capitaine de la police. Car un coup de feu a aussi été entendu dans une maison proche après le coup de couteau. Pour la police, le coup de couteau et le coup de feu seraient liés.

« Ils ont tous été impliqués dans une altercation. Donc ils se connaissaient tous et ils savaient ce qu’il se passait. C’est pour ça que nous voulons lui parler. Il était impliqué dans les deux incidents. Il était là à ce moment.« Britt a donc plutôt intérêt à se montrer.

Le joueur n’aurait pas été coopératif avec les autorités sur les lieux de l’incident. Les blessures de son frère ne sont pas dangereuses pour sa vie.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu