Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Tony Gonzalez : « Je ne pensais qu’on allait pouvoir arracher ce match »

atlanta_falcons_logoTony Gonzalez est passé très près de la retraite dimanche. Avant la saison, le tight end a annoncé qu’il était sûr à 95% de se retirer après cette saison. Et lorsque les Seahawks ont repris l’avantage à 31 secondes de la fin, il a bien cru que ce moment était arrivé.

« J’y pensais« , a avoué à FOX Sports le vétéran qui n’avait jamais gagné en playoffs jusque là. « Je me suis dit, « Je suppose que ça y est, je vais partir sur une défaite dévastatrice après avoir eu une telle avance. » Dans mon esprit, je pensais, « Ce n’est pas juste. » »

Mais c’est passé. Et l’émotion a été forte. « Après 16 ans, en ayant jamais gagné un match de playoffs. J’étais… Je n’avais jamais pleuré après une victoire. Je pensais, « C’est reparti, je suppose que ce n’était pas destiné à arrivé. » Qu’on revienne de la manière dont on l’a fait, je suis si fier de nos gars. »

Gonzalez l’avoue, lorsque les son équipe a récupéré le ballon à 31 secondes de la fin, il était comme beaucoup de supporters devant leur écran : « Je pensais que nous n’allions pas pouvoir arracher ce match. Mais je suis heureux qu’on l’ait fait. »

La retraite attendra.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu