Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[replay] Le moment où Pete Carroll a « glacé » le kicker pour rien

logo_seahawks_2012Ces images vont faire mal aux supporters des Seahawks. 13 secondes à jouer et Matt Bryant s’apprête à tenter le coup de pied de la victoire. Pete Carroll appelle un temps mort et Bryant rate le coup de pied. Après le temps mort, le kicker des Falcons réussit largement sa tentative. Aïe.

Dans les faits, pas facile de savoir si le fait que le temps mort ait été appelé change quelque chose. Est ce que Bryant prend son premier coup de pied un peu trop relâché parce qu’il a entendu le coup de sifflet ? Aurait-il vraiment manqué le coup de pied ? Dur à savoir. Mais voir le ballon passer à côté des poteaux n’a pas du être facile pour les supporters de Seattle.

Par ailleurs, si Pete Carroll s’énerve, ce n’est pas parce qu’il n’a pas appelé de temps. C’est parce que les arbitres lui auraient assuré avant le match que le kicker n’aurait pas le droit à un coup de pied « d’échauffement » si un temps mort était appelé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu