[MAJ] Brendon Ayanbadejo chauffe déjà les Patriots

Update : déjà les excuses ! « Hier soir, j’ai fait des commentaires égoistes qui ont donné une mauvaise image de moi, mes coéquipiers et la franchise. Et pour ça je...

baltimore_ravens_logoUpdate : déjà les excuses ! « Hier soir, j’ai fait des commentaires égoistes qui ont donné une mauvaise image de moi, mes coéquipiers et la franchise. Et pour ça je m’excuse », vient de tweeter Ayanbadejo.

La tension n’a pas mis longtemps à monter entre les vieux ennemis que sont les Ravens et les Patriots. En fait, Brandon Ayanbadejo a commencé pendant le match de New England contre Houston.

« New England fait des trucs suspects en attaque. Je ne peux pas vraiment le respecter. C’est comme des coups bas avant un combat« , a lancé le linebacker. De quoi parlait-il ? « Est ce que vous regardez le match pats contre texans ? Si c’est le cas vous voyez que l’attaque rapide les a pris (les Texans, ndlr) avant qu’ils soient en place. »

Ayanbadejo n’aime donc pas l’attaque très rapide des Patriots. Mais pas seulement. Il a aussi fait un lien avec le passé.

« Vous savez, c’est la même franchise qui a fait le Spygate et a coupé un gars la veille du Super Bowl. »

Les hostilités sont lancées !

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires