Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Cleveland Browns Declarations

Derek Anderson aimerait bien revenir à Cleveland

cleveland_browns_logoSoyez soulagé supporters de Cleveland, votre quarterback du futur est en route. À moins que ce ne soit le quarterback du passé. Ah, oui. En fait c’est plutôt ça.

Après deux saisons passées à cirer le banc des Panthers, Derek Anderson est visiblement libre. Et il aimerait bien retourner dans l’Ohio.

« On dirait qu’il est temps de revenir dans un endroit familier pour un boulot qui n’est pas terminé« , a lancé Anderson sur Facebook. « Je serais honoré de revenir à Cleveland pour jouer au football si les supporters m’acceptent. »

Anderson est le dernier quarterback à avoir mené les Browns à un bilan positif. C’était en 2007 lorsqu’il avait décroché 10 victoires à la surprise générale. Mais depuis, Anderson n’a jamais confirmé. Et il n’est même pas sûr que les dirigeants pensent à lui au moment de recruter. D’autant qu’ils ont déjà Brandon Weeden et Colt McCoy. Au final, on se demande pourquoi Anderson a posté ce message…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu