Packers : des linemen qui reviennent, un nouveau coureur numéro 1 et des receveurs incertains

Les jours qui suivent une défaite sont souvent riches en informations pour l’équipe perdante, les Packers ne dérogent pas à la règle. Côté blessures, on apprend ce lundi que le...

greenbay_packers_logoLes jours qui suivent une défaite sont souvent riches en informations pour l’équipe perdante, les Packers ne dérogent pas à la règle.

Côté blessures, on apprend ce lundi que le right tackle Bryan Bulaga devrait faire son retour pour le début du camp d’entrainement. « J’ai vu un spécialiste et il m’a dit que cela n’était pas si grave. » déclare Bulaga. Le joueur souffre d’une fracture à la hanche.

Bonne nouvelle aussi pour le defensive end Jerel Worthy. La blessure qui a mis fin à sa saison n’est pas aussi sérieuse que prévue. Le joueur n’a pas besoin de subir une opération chirurgicale durant l’intersaison. Lui aussi devrait pouvoir faire son retour dès les camps d’entrainements.

Côté effectif, le Green Bay Press-Gazette pense savoir que DuJuan Harris sera le coureur numéro 1 des Packers l’an prochain. Selon le journal, les Packers ne comptent plus vraiment sur Alex Green et James Starks. En revanche on ne sait pas trop comment va être géré le cas de Cedric Benson.

Il y a aussi beaucoup de rumeurs qui concernent les cibles d’Aaron Rodgers. Ce lundi, Greg Jennings (WR) et Donald Driver (WR) ont déclaré qu’ils étaient prêts à jouer ailleurs même si être à Green Bay en 2013 leur ferait plaisir.

Le tight end Jermichael Finley était annoncé partant en début de saison. Mais ce lundi, il joue la déclaration de bonnes intentions. « Je suis ici pour toujours », annonce-t-il au Green Bay Press-Gazette.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires