Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jason Taylor a failli perdre une jambe

miami_dolphins_logoDans son édition du dimanche, le Miami Herald livre une interview saisissante de Jason Taylor. L’ancien defensive end des Dolphins est revenu sur sa carrière mais aussi sur un accident qui aurait pu lui couter sa jambe.

Après un mauvais coup lors d’un match, Taylor souffrait tellement qu’il ne pouvait pas dormir sans rester debout. Un soir il tombe endormi dans les escaliers de sa maison. Le joueur se décide après plusieurs minutes à appeler son coach et les médecins. Ceux-ci lui conseillent de pratiquer une opération de chirurgie immédiatement mais Taylor refuse l’idée de rater des matches. Il veut l’avis du spécialiste James Andrews. Et c’est ce dernier qui fait céder le joueur. Taylor explique au journal floridien qu’Andrews lui a confirmé qu’en attendant deux heures de plus pour une opération, le joueur aurait du être amputé à cause de cette blessure.

Une histoire incroyable donc pour l’ancien joueur des Dolphins.

Durant l’interview Taylor évoque aussi les calmants contre la douleur pris avant et après les matchs. Le joueur explique que cette pratique règne en NFL. Malgré tout cela Taylor conclue de cette manière : « Est-ce que je ferais ça de nouveau? Oui je le ferais. Si j’avais du dormir sur une marche debout pendant 15 ans, je l’aurais fait. »

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu