Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles Transferts

Les Eagles vont à nouveau rencontrer Gus Bradley

philadelphia_eagles_logoLa franchise de Philadelphie va rencontrer Gus Bradley pour la seconde fois, après un premier entretien samedi. Le coordinateur défensif des Seahawks est libre de passer des entretiens avec qui il veut après la défaite de son équipe face aux Falcons, dimanche.

Néanmoins, cela ne veut pas dire qu’il va obtenir le poste, puisque les Eagles ont tout de même rencontré, ce lundi, Jay Gruden (coordinateur offensif, Bengals) et Ken Whisenhunt, l’ancien coach des Cardinals, ainsi que Brian Billick, l’ancien coach des Ravens. Beaucoup de noms sur une liste qui s’est tout de même réduite, puisque Bruce Arians ne passera finalement pas d’entretien.

Engager Gus Bradley serait un changement total à Philadelphie, après quatorze ans passés sous la direction d’un coach à vocation offensive. Le mettre en collaboration avec Brian Billick semble cependant intéressant, sur le papier… Mais avec toute les sollicitations, Bradley accepterait-il de rester coordinateur défensif ?

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu