Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Browns: le nom du stade va être vendu

cleveland_browns_logoUne page se tourne dans la franchise de l’Ohio. Le nouveau propriétaire depuis octobre, Jimmy Haslam, a mené des négociations fructueuses avec la compagnie FirstEnergy Corps pour renommer le stade. L’ancien propriétaire s’y était toujours refusé.

FirstEnergy Corps est bien connu dans le monde du sport à Cleveland, puisqu’ils ont déjà des accords de sponsoring avec les Browns, mais aussi les Cavaliers en NBA, et les Indians en MLB. Le Cleveland Browns Stadium devrait donc maintenant porter leur nom, pour un montant qui n’a pas été révélé.

Les changements sont nombreux depuis le changement de propriétaire du coté des Browns: le coach et le GM ont aussi été renvoyé, pour tenter de donner des résultats à cette franchise qui en manque cruellement depuis son retour dans la Ligue en 1999.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu