Browns: le nom du stade va être vendu

Une page se tourne dans la franchise de l’Ohio. Le nouveau propriétaire depuis octobre, Jimmy Haslam, a mené des négociations fructueuses avec la compagnie FirstEnergy Corps pour renommer le stade....

cleveland_browns_logoUne page se tourne dans la franchise de l’Ohio. Le nouveau propriétaire depuis octobre, Jimmy Haslam, a mené des négociations fructueuses avec la compagnie FirstEnergy Corps pour renommer le stade. L’ancien propriétaire s’y était toujours refusé.

FirstEnergy Corps est bien connu dans le monde du sport à Cleveland, puisqu’ils ont déjà des accords de sponsoring avec les Browns, mais aussi les Cavaliers en NBA, et les Indians en MLB. Le Cleveland Browns Stadium devrait donc maintenant porter leur nom, pour un montant qui n’a pas été révélé.

Les changements sont nombreux depuis le changement de propriétaire du coté des Browns: le coach et le GM ont aussi été renvoyé, pour tenter de donner des résultats à cette franchise qui en manque cruellement depuis son retour dans la Ligue en 1999.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires