Josh Freeman et les Buccaneers pas pressés de négocier un nouveau contrat

L’an prochain, Josh Freeman entamera la dernière année de son contrat. Mais pour une fois, ni le joueur ni l’équipe ne sont pressés de négocier. « Je pense que le truc...

tampa_bay_bucanneers_logoL’an prochain, Josh Freeman entamera la dernière année de son contrat. Mais pour une fois, ni le joueur ni l’équipe ne sont pressés de négocier.

« Je pense que le truc c’est que personne n’est pressé« , explique le GM Mark Dominik à une radio locale. « Je ne suis pas pressé en tant que GM de l’équipe. J’ai parlé à ses représentants. Personne n’est pressé parce qu’il veut maximiser sa valeur et on veut être sûrs avec tout ce qui se passe. Donc c’est plus une question d’être à l’aise. Il n’y a pas de confrontation. Ce n’est que du positif. Il y a eu une bonne communication en tout le monde. »

C’est en effet logique. Auteur d’une fin de saison très compliquée, Freeman veut faire remonter sa valeur l’an prochain. Les dirigeants, eux, veulent être sûrs qu’ils tiennent bien leur quarterback du futur avant de lui faire un gros chèque.

Au final, la situation est la même que pour Joe Flacco cette année. Sauf que là tout le monde est content.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires