Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Kansas City Chiefs

Andy Reid appellera les jeux offensifs, la défense restera en 3-4

kansascity_chiefs_logoLes Chiefs ont embauché Doug Pederson pour être leur coordinateur offensif, mais c’est bien Andy Reid qui appellera les jeux de l’attaque des Chiefs l’an prochain. C’est ce que le coach a confirmé en ce début de semaine au Kansas City Star.

Même s’il ne manque pas d’éloges pour Pederson, Reid a donc décidé de garder les clés de l’attaque. Ce sont les coureurs qui vont faire la tronche…

En défense, Reid ne forcera pas l’équipe à adopter la 4-3 qu’il a utilisé à Philadelphie. « Cette équipe s’est investie dans la 3-4, donc continuons à la construire et à l’améliorer« , explique-t-il. C’est d’ailleurs dans cet état d’esprit que les Chiefs ont recruté Bob Sutton pour diriger la défense. Sutton était jusque là le coach des linebackers des Jets, une équipe qui utilise la 3-4.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Oct à 2:30PHI1.33pariez2.6WAS
27-Oct à 2:25BAL1.45pariez2.2MIA
29-Oct à 15:30CLE3.2pariez1.2MIN
29-Oct à 19:00BUF1.55pariez2OAK
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu