Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures New England Patriots

Patriots : la blessure de Rob Gronkowski n’est pas la même

new_england_patriots_logoCela fera une belle jambe aux Patriots et à leurs supporters maintenant qu’on sait qu’il ne reviendra pas cette saison, mais la dernière blessure de Rob Gronkowski n’est pas la même que celle qui l’avait privé de 5 matches en saison régulière.

Selon CSNNE.com, le bras du tight-end ce serait cette fois cassé au bout de la plaque de protection qui avait été mise dans son bras après la première blessure. La plaque créant un nouveau point de pression en ses extrémités, ce type de blessures est possible. La source de CSNNE explique même que cela aurait pu arriver « dans trois ans. »

Manque de chance pour New England, c’est arrivé dimanche. Mais la fracture originale, elle, était bien remise et les chirurgiens ont constaté qu’elle n’avait pas bougé lors de l’opération de lundi.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.33pariez2.6GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu