Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Blessures Declarations New York Giants

Terrell Thomas veut revenir chez les Giants en 2013

new_york_giants_logoTerrell Thomas est aujourd’hui exactement dans la même situation qu’il y a un an. Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur en début de saison, il va se retrouver sans contrat dans quelques semaines puisque les Giants vont le couper avant d’avoir à lui payer un bonus de 6 millions de dollars. Comme l’an dernier, il espère convaincre les G-Men de lui donner une nouvelle chance.

« Je reviendrai au football en 2013 et j’espère que ce sera avec les Giants. Mon contrat se termine cette année, mais j’espère que je re-signerai avec eux« , annonce le cornerback sur son site Internet.

En aout dernier, Thomas s’est déchiré le ligament croisé antérieur pour la troisième fois de sa carrière. Il ne manque pas de talent (101 plaquages, 1 sack, 5 interceptions, 4 fumbles forcés en 2010), mais il n’a pas joué ces deux dernières années. Revenir d’une troisième blessure de ce type, c’est très dur.

L’espoir de Thomas ? Thomas Davis. Victime lui aussi de trois ruptures des ligaments dans sa carrière, le linebacker des Panthers a joué 15 matches cette année pour 105 plaquages, 2 fumbles forcés et une interception.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu