Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

La police cherche toujours Kenny Britt… et elle s’impatiente

tennessee_titans_logoDepuis plus de 24 heures, la police du New Jersey cherche à questionner Kenny Britt sur une affaire impliquant un homme ayant reçu un coup de couteau et un coup de feu tiré dans un fête où il est allé chercher sa petite amie. Mais visiblement, les autorités ont du mal à trouver le receveur.

« Les dirigeants des Titans et le management de Kenny Britt ont indiqué qu’il est prêt à coopérer avec la police mais je ne sais pas de quelle police ils parlent« , explique le capitaine Edgar Martinez, visiblement pas très content de ne pas voir Britt.

La NFL suit maintenant aussi la situation. Britt a déjà été suspendu pour un match cette année à cause d’une conduite en état d’ivresse et il a déjà eu affaire huit fois à la justice depuis qu’il a été drafté. Autant dire que s’il est sérieusement impliqué dans cette affaire, sa carrière pourrait en pâtir.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.25pariez1.42BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu