Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bears: Brandon Marshall va se faire opérer

chicago_bears_logoLe receveur des Chicago Bears va subir une opération à la hanche, selon Michael C. Wright de ESPN Chicago. Une opération qui n’est pas très lourde puisqu’elle devrait garder le receveur hors des terrains d’entrainement seulement deux semaines.

Si cette chirurgie arthroscopique reste légère, il reste des interrogations sur la hanche de Marshall. C’est tout simplement la troisième fois qu’il subit une opération de ce type en quatre ans, une à droite en 2010 et l’autre à gauche en 2009. Il n’y a pas plus de précisions pour cette année. Nouveau venu à Chicago, le receveur sort d’une saison pleine où il a battu tous ses records personnels avec 118 receptions pour 1 508 yds et 11 tds.

Evidemment, il ne devrait pas défendre son titre de MVP du ProBowl, ce qui ajoute un forfait supplémentaire pour le match à Hawaii.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.92pariez1.6LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu