Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Vie de la ligue

ProBowl: du changement dans les effectifs

logo_probowlLe match à Hawaii ne déchaîne visiblement pas les passions parmi les joueurs. Hormis Adrian Peterson déterminé à le jouer à fond, beaucoup cherchent plutôt à soigner les petites blessures de la saison régulière.

C’est donc le cas de Aaron Rodgers, qui sera remplacé par Eli Manning dans le roster. Brandon Marshall ne disputera pas non plus ce match, puisqu’il va se faire opérer à la hanche. Son remplaçant dans le roster n’est pas encore annoncé, mais c’est tout de même le MVP de l’année dernière qui sera forfait. Enfin, le Tackle des Broncos Ryan Clady sera aussi absent (épaule), et remplacé dans le roster par Andrew Witworth des Bengals, qui gagne son premier voyage au ProBowl.

Enfin les postes de long snaper ont été définis. C’est un choix des différents staff, qui n’est pas soumis au vote du public. Pour l’AFC, John Fox (coach, Broncos) a choisi le joueur des Dolphins John Denney, tandis que Mike McCarthy (coach, Packers) a sélectionné Don Muhlbach, de Détroit, pour la NFC.

Avec beaucoup d’absents de marque, le ProBowl de cette année n’est pas celui qui devrait échapper aux habituelles critiques sur l’engagement des joueurs pour ce match de gala entre la saison régulière et le SuperBowl.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu