ProBowl: du changement dans les effectifs

Le match à Hawaii ne déchaîne visiblement pas les passions parmi les joueurs. Hormis Adrian Peterson déterminé à le jouer à fond, beaucoup cherchent plutôt à soigner les petites blessures de la...

logo_probowlLe match à Hawaii ne déchaîne visiblement pas les passions parmi les joueurs. Hormis Adrian Peterson déterminé à le jouer à fond, beaucoup cherchent plutôt à soigner les petites blessures de la saison régulière.

C’est donc le cas de Aaron Rodgers, qui sera remplacé par Eli Manning dans le roster. Brandon Marshall ne disputera pas non plus ce match, puisqu’il va se faire opérer à la hanche. Son remplaçant dans le roster n’est pas encore annoncé, mais c’est tout de même le MVP de l’année dernière qui sera forfait. Enfin, le Tackle des Broncos Ryan Clady sera aussi absent (épaule), et remplacé dans le roster par Andrew Witworth des Bengals, qui gagne son premier voyage au ProBowl.

Enfin les postes de long snaper ont été définis. C’est un choix des différents staff, qui n’est pas soumis au vote du public. Pour l’AFC, John Fox (coach, Broncos) a choisi le joueur des Dolphins John Denney, tandis que Mike McCarthy (coach, Packers) a sélectionné Don Muhlbach, de Détroit, pour la NFC.

Avec beaucoup d’absents de marque, le ProBowl de cette année n’est pas celui qui devrait échapper aux habituelles critiques sur l’engagement des joueurs pour ce match de gala entre la saison régulière et le SuperBowl.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires