Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Les Broncos se séparent de l’entraîneur en charge des defensive backs…

denver_broncos_logoLa franchise de Denver a décidé de se séparer de Ron Milus, son coach en charge des defensive back. Ils ont engagé Cory Undlin pour le remplacer.

Le timing de la décision en dit long: ce choix intervient seulement trois jours après la débâcle face aux Ravens dans le quatrième quart-temps, où ses joueurs se sont troués sur la bombe de Joe Flacco en direction de Jacoby Jones, permettant aux Ravens d’égaliser. Cependant, John Fox se défend d’un renvoi en forme de punition: « Ce n’est pas une question d’un snap, ou d’un match. Nous avons décidé d’avancer pour avoir ce qui convient le mieux à notre défense ».

Le journal The Denver Post rapporte que la décision à propos de cet entraîneur était déjà dans les tiroirs avant le match de samedi. Ron Milus était en régulier clash avec les joueurs depuis deux saisons. Cette performance n’a surement pas dû l’aider à garder son poste.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF1.85pariez1.65LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu