Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Mike McCarthy rassure au sujet de Dom Capers

greenbay_packers_logoDom Capers, le coordinateur défensif des Packers, est sous le feu des journalistes et autres analystes depuis la défaite de Green Bay face aux Niners. Il faut dire que la défense n’a pas été à la hauteur, et a même été qualifiée de « pathétique » par certains médias – ce qui n’est pas volé. Il enregistre en tout cas le soutien de son staff, à commencer par le coach Mike McCarthy:

« Je pense franchement que c’est ridicule que j’ai à répondre à cette question. J’en suis consterné. Je ne ferais pas mon boulot, et je ne remplirai pas totalement mes responsabilités, si je ne regardais pas le boulot que Dom Capers a fait, que Mike McCarthy a fait, que Tom Clements a fait. Je vous promet que cela va arriver » déclare-t-il en conférence de presse, ne refusant pas ses responsabilités et protégeant son coordinateur défensif.

 « Je suis très confiant dans le fait qu’il sera notre coordinateur défensif l’an prochain«  ajoute-t-il.

« Je sais que la décision appartient à Mike »

De son coté, Capers est lucide: « je pense que nous avons une jeune défense qui est en train d’apprendre. Toutes les statistiques démontrent cela. Je me sens mal par rapport à la performance de l’équipe parce que vous voulez jouer votre meilleur football à ce moment là, et que nous ne l’avons pas pas fait. J’en accepte la responsabilité ».

« Je sais que la décision appartient à Mike » ajoute-t-il, pensant à l’avenir « le challenge est de retourner au travail, d’être sur que nous avons réglé tous les problèmes face aux équipes que nous jouerons l’année prochaine, pour éviter que cela ne se reproduise ».

Dom Capers semble donc parti pour sauver son emploi cette année dans la franchise du Wisconsin, mais pas sur que ses dirigeants n’acceptent une troisième élimination en playoff consécutive sur une débâcle défensive…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB2.9pariez1.25ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.3pariez1.4DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu