Chargers: la franchise reste à San Diego un an de plus

Alors que la franchise du sud de la Californie faisait partie des favoris pour être relocalisée à Los Angeles, le maire fraîchement élu Bob Filner a assuré que les Chargers...

san_diego_chargers_logoAlors que la franchise du sud de la Californie faisait partie des favoris pour être relocalisée à Los Angeles, le maire fraîchement élu Bob Filner a assuré que les Chargers resteraient à San Diego une année de plus.

Mark Fabiani, conseiller spécial des Chargers,  à confirmé l’information: « Nous avons informé le maire Mr Filner que nous n’exercerons pas notre clause de départ en 2013, pas plus que nous ne remplirions un dossier avec la NFL pour être relocalisé à Los Angeles en 2013 ». L’annonce apporte un peu de stabilité dans une équipe qui vient d’engager Mike McCoy, et ce malgré des résultats financiers en baisse cette saison à San Diego, avec un stade pas forcément plein à craquer.

Le maire n’a cependant pas précisé quelle serait son action pour garder la franchise de manière pérenne  Tous les ans jusqu’en 2020, les Chargers pourront faire appliquer cette clause de leur contrat et quitter la ville, sous conditions qu’ils remboursent les obligations émises lors de l’agrandissement du Qualcomm Stadium.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires