Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Colts : la protection d’Andrew Luck comme objectif prioritaire

indianapolis_colts_logoLes Colts sortent d’une saison presque inespéré, ou en tout cas très très encourageante. Mais il reste un gros point noir, la protection d’Andrew Luck.

Le quarterback s’est fait sacké 41 fois pour sa première saison en NFL, et on ne compte pas les placages non comptabilisés comme sacks. Pour le GM Ryan Grigson, sa protection sera l’objectif numéro un de l’intersaison.

« Andrew doit moins se faire taper, on le sais. Il a prit un paquet de collisions cette année, mais gardez ceci à l’esprit, et je le dis avec la plus grande conviction, il n’y a eu réellement que quatre matchs cette année où notre ligne titulaire a joué ensemble. Alors comment créer une unité soudée ? »

On ne peut qu’être d’accord avec lui. Mais blessée ou non, cette ligne devra être améliorée, et la situation financière plutôt bonne de la franchise devrait aider à recruter. Attendez vous à voir de nouvelles têtes parmi les gardes du corps de Luck.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.2pariez1.45BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu