Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

[MAJ] : Rod Marinelli part

chicago_bears_logo

[MAJ 18h15] : Rod Marinelli  a décidé de partir. Proche de Lovie Smith, le coordinateur défensif n’a pas apprécié le licenciement de Smith. Le nouveau coach des Bears va donc devoir se trouver un nouveau collaborateur.

 

Avec l’arrivée d’un nouveau coach, Marc Trestman, à la tête des Bears, les rumeurs d’un départ de Rod Marinelli, coordinateur défensif de Chicago, sont de plus en plus nombreuses.

Malgré le départ de Lovie Smith, la franchise espérait garder celui qui a fait des Chicago une des défenses les plus craintes de la NFL. En effet, la défense des Bears cette année a été impressionnante, provoquant 44 turnovers, le plus grand nombre de la Ligue, et terminant au cinquième rang en termes d’efficacité.

Mais depuis la venue du nouveau coach, Marinelli n’a jamais semblé aussi proche d’un départ. CBSSports.com voit là un signe de loyauté envers Smith. D’après le Chicago Tribune, Monte Kiffin, le coordinateur défensif des Cowboys, souhaite se voir épaulé par Marinelli. Ce dernier prendrait peut-être une place de coach assistant, poste qu’il avait déjà occupé chez les Bears.

Mais rien de tout cela n’est encore décidé. Trestman devrait rencontrer Marinelli ce jeudi, ainsi que le reste de l’équipe de Smith encore en place, afin de décider de la suite des évènements.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
22-Sep à 2:25SF2.05pariez1.52LA
24-Sep à 15:30JAX2.3pariez1.4BAL
24-Sep à 19:00BUF2.1pariez1.5DEN
24-Sep à 19:00CAR1.3pariez2.7NO
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu