Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Michael Vick risque de toucher son salaire un mois plus tard

philadelphia_eagles_logoD‘après Yahoo ! Sports, Michael Vick n’est pas assuré de recevoir son bonus tout de suite. Sur les 15,5 millions de dollars qu’il doit toucher en 2013, il en touchera 3 millions le 11 mars prochain et non le 6 février comme cela a été annoncé plus tôt. Le reste de son salaire ne deviendra garanti qu’au début de la saison régulière. Les Eagles peuvent donc aussi payer les 3 millions à Vick, l’évaluer pendant l’été et le couper avant la saison s’ils ne sont pas convaincus.

Maintenant que la question du coach est réglée, les Eagles peuvent se concentrer sur la question de Vick et de son contrat. Avec Chip Kelly aux commandes, il se peut que le quarterback de 32 ans veuille renégocier alors qu’il avait précédemment indiqué qu’il refusait toute baisse de salaire, son statut de titulaire n’étant pas assuré.

Les Eagles ont un peu moins de deux mois pour régler cette affaire avant de mettre la main au portefeuille. Il faut voir ce que Kelly compte faire de Vick mais ce dernier ne semble plus trop en position de force pour négocier. Il va devoir jouer finement pour ne pas être purement et simplement coupé.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu