Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Adam Gase devient le nouveau coordinateur offensif des Broncos

denver_broncos_logoAprès plusieurs entretiens, les Broncos ont retenu la candidature d’Adam Gase au poste de coordinateur offensif pour la saison à venir.

C’est le Denver Post qui a publié cette information ce matin, affirmant que le désormais ex-entraîneur des quarterbacks a été promu au poste de coordinateur offensif à la place de Mike McCoy qui s’en est allé entraîner les Chargers. A 34 ans, il devient le plus jeune coordinateur offensif de la Ligue mais il dispose déjà de 8 ans d’expérience après avoir été engagé par les Lions en 2005 puis comme coach des receveurs des Broncos en 2009.

Pour le Denver Post, c’est sa complicité avec Peyton Manning qui lui a valu le poste. Cette complicité sera un élément clé pour les Broncos l’an prochain puisque c’est lui qui annoncera les jeux pour Manning. Les Broncos ont préféré le choix de la continuité pour leur franchise.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.2pariez1.45BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu