Adam Gase devient le nouveau coordinateur offensif des Broncos

Après plusieurs entretiens, les Broncos ont retenu la candidature d’Adam Gase au poste de coordinateur offensif pour la saison à venir. C’est le Denver Post qui a publié cette information...

denver_broncos_logoAprès plusieurs entretiens, les Broncos ont retenu la candidature d’Adam Gase au poste de coordinateur offensif pour la saison à venir.

C’est le Denver Post qui a publié cette information ce matin, affirmant que le désormais ex-entraîneur des quarterbacks a été promu au poste de coordinateur offensif à la place de Mike McCoy qui s’en est allé entraîner les Chargers. A 34 ans, il devient le plus jeune coordinateur offensif de la Ligue mais il dispose déjà de 8 ans d’expérience après avoir été engagé par les Lions en 2005 puis comme coach des receveurs des Broncos en 2009.

Pour le Denver Post, c’est sa complicité avec Peyton Manning qui lui a valu le poste. Cette complicité sera un élément clé pour les Broncos l’an prochain puisque c’est lui qui annoncera les jeux pour Manning. Les Broncos ont préféré le choix de la continuité pour leur franchise.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires