Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Green Bay Packers

Aaron Rodgers : « la read option ne fonctionnera pas pendant 10 ans »

greenbay_packers_logoDe plus en plus d’équipes dans la ligue utilise la read option. Mais cela n’impressionne pas pour autant Aaron Rodgers.

Dans une interview pour 540 ESPN, le quarterback des Packers déclare : « Je pense que la ligue évolue de manière cyclique, des choses du passé reviennent et puis s’arrêtent. Plusieurs choses de la pistol read option vont surement fonctionner maintenant, mais cela ne sera surement pas le cas pendant 10 ans. »

Rodgers a aussi évoqué les quarterbacks athlétiques : « Les quarterbacks athlétiques vont continuer. On voit de plus en plus de gars capables de s’échapper de la poche et qui sont aussi de bons passeurs. Je pense que l’on va continuer à voir ça. Mais il y a un risque pour eux, qui sont des franchises quarterbacks. Si ils ne sont pas prêts, ils prendront des coups inutiles. »

Le joueur des Packers explique aussi que les défenses vont progressivement s’adapter à ce type d’attaque et que la read option finira surement pas disparaitre comme l’a fait l’attaque wildcat.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
19-Déc à 3:30TB3pariez1.23ATL
23-Déc à 23:30BAL1.07pariez4.9IND
24-Déc à 20:00CHI1.25pariez2.9CLE
24-Déc à 20:00CIN2.4pariez1.37DET
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu