Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Atlanta Falcons Blessures New England Patriots

Rapport d’entraînements en prévision des matchs de dimanche

nfl_playoffs_logoHier était jour d’entrainement pour les quatres équipes encore concernées par les playoff. Du coté des Ravens et des Niners, tout va bien, tandis que quelques changements sont à noter chez leurs adversaires respectifs, Patriots et Falcons.

Du coté de Boston, Gronkowski a été placé sur la liste des blessés. Cela n’avait pas encore été fait, malgré l’annonce de son absence plus tôt dans la semaine. Cela laisse donc une place dans le roster, que la direction n’a pas attribué. Une assurance en cas de nouveaux blessés? Seul le defensive end Chandler Jones est limité dans ses entraînements cette semaine, même s’il devrait pouvoir jouer ce week-end.

Du coté des Falcons, c’est le retour du cornerback Christorpher Owens, blessé depuis le match à Détroit du 22 décembre, qui devrait être disponible dimanche. John Abraham est apparu encore limité par sa cheville, et le staff espère seulement qu’il pourra jouer quelques snaps face aux Niners.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.5pariez2.1GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu