Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Bears: Aaron Kromer nouveau coordinateur offensif, Mike Tice s’en va

chicago_bears_logoLes choses se sont un peu faites dans le désordre du coté de Chicago, qui a engagé Aaron Kromer, ex-Saints pour devenir coordinateur offensif…Sans avoir écarté le titulaire du poste au préalable. Le suspense est un peu gâché du coup, mais le staff des Bears a rectifié la situation et Mike Tice a bien quitté la franchise.

C’est en fait toute l’équipe offensive de l’an passé qui quitte Chicago, tandis que Marc Trestman met en place sa nouvelle équipe. Le départ de Tice n’est pas une surprise étant donné les mauvais résultats offensifs de l’équipe: 28em au nombres de yards gagnés, 29em à la passe, indigne d’une franchise candidate au playoff.

Marc Trestman aura donc à reconstruire toute l’équipe, puisque le coordinateur défensif Rod Marinelli a aussi quitté la franchise, dans un autre contexte puisque l’ancien coach de Montreal a essayé de le retenir, sans succès.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu