Jonathan Vilma débouté par un juge fédéral dans sa démarche contre Roger Goodell

Cette histoire toucherait elle à sa fin? Cela y ressemble: la plainte de Jonathan Vilma pour diffamation face à Roger Goodell n’a pas reçu de suite face au juge fédéral...

new_orleans_saints_logoCette histoire toucherait elle à sa fin? Cela y ressemble: la plainte de Jonathan Vilma pour diffamation face à Roger Goodell n’a pas reçu de suite face au juge fédéral Ginger Berrigan.

Celle-ci écrit dans son rapport: « Même si le sujet est ouvert seulement depuis le mois de Mai…Son traitement a semblé aussi prolongé que la saison des Saints a été douloureuse. La cour a estimé que si ce sujet avait été traité de manière moins lourde, avec plus de justice envers les joueurs et la pression à laquelle ils font face, ces procédures et tous les cas reliés à celle-ci n’auraient pas été nécessaires ».

Un jugement qui tacle donc la Ligue sur la forme, et qui essaye de clore le sujet une fois pour toute. Pas sur que le joueur soit de cet avis: ses avocats vont regarder toutes les options disponibles avant de communiquer.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires