Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Jon Gruden pas si intéressé que ça par les Eagles

philadelphia_eagles_logoCoup de communication pour retirer de la pression des épaules de Chip Kelly? Cela y ressemble: Jeffrey Lurie, le propriétaire des Eagles, a aujourd’hui déclaré que Jon Gruden n’avait pas cherché à obtenir le poste de head-coach de Philadelphie.

Lurie a contacté Gruden, qui lui a répondu qu’il préférait continuer à animer l’émission Monday Night Football, sur ESPN. « Jon a rendu clair le fait qu’il ne reviendrait pas en NFL cette année« , a-t-il déclaré. De quoi éviter les comparaisons entre Chip Kelly et l’ancien coach des Raiders et des Buccaneers. Lurie ne s’arrête pas en si bon chemin: il a demandé à Gruden son avis sur le nouvel entraîneur des Eagles. Et celui-ci a été, toujours selon Lurie, très élogieux, déclarant qu’il avait assisté à un entrainement d’Oregon et qu’il en était sorti impressionné.

Véridique ou pas, c’est en tout cas une belle communication de la part de Jeffrey Lurie, qui évite que certains fans soient frustrés de la venue d’un néophyte alors que Gruden se déclarait intéressé par le job. Cela donne du temps à Chip Kelly pour faire ses preuves.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
24-Sep à 15:30JAX2.15pariez1.47BAL
24-Sep à 19:00BUF2.15pariez1.47DEN
24-Sep à 19:00CAR1.33pariez2.6NO
24-Sep à 19:00CHI3.1pariez1.22PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu