Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

Chris Clemons, opéré par le Dr James Andrews, donne de ses nouvelles sur Twitter

logo_seahawks_2012La saison s’est mal terminée pour les Seahawks qui ont perdu, de peu, face aux Falcons. Deux joueurs de l’effectif sont passés par la case chirurgie hier: Christopher Clemons, blessé gravement au genou face aux Redskins, est passé entre les mains du Dr Andrews, tandis que le safety Kam Chancellor a subi une intervention moins importante pour une blessure à sa jambe droite.

Une  opération que les deux concernés ont commenté sur Twitter. Ainsi Chancellor a écrit: « La chirurgie est finalement finie et je me sens comme une loque… ». De son coté, Clemons a communiqué en 140 signes:  « L’opération a été un succès. Merci pour votre soutien. Dr Andrews m’a fait le regard B Boy quand il est sorti de la salle comme s’il m’avait sacké ». 

Le coach Pete Carroll a lui aussi commenté ces deux blessures, de manière conventionelle: « j’ai dit à l’équipe combien nous étions chanceux de sortir de cette année avec une seule blessure grave. Nous avons quelques gars qui ont besoins de régler quelques problèmes, mais c’est insignifiant en rapport à ce que Clemons va avoir à traverser ». Si l’effectif de Seattle reste entier, il y a de fortes chances que la franchise soit un épouvantail l’année prochaine.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
29-Sep à 2:25GB1.22pariez3.1CHI
1-Oct à 15:30MIA2pariez1.55NO
1-Oct à 19:00ATL1.18pariez3.35BUF
1-Oct à 19:00BAL2.1pariez1.5PIT
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu