Chris Clemons, opéré par le Dr James Andrews, donne de ses nouvelles sur Twitter

La saison s’est mal terminée pour les Seahawks qui ont perdu, de peu, face aux Falcons. Deux joueurs de l’effectif sont passés par la case chirurgie hier: Christopher Clemons, blessé...

logo_seahawks_2012La saison s’est mal terminée pour les Seahawks qui ont perdu, de peu, face aux Falcons. Deux joueurs de l’effectif sont passés par la case chirurgie hier: Christopher Clemons, blessé gravement au genou face aux Redskins, est passé entre les mains du Dr Andrews, tandis que le safety Kam Chancellor a subi une intervention moins importante pour une blessure à sa jambe droite.

Une  opération que les deux concernés ont commenté sur Twitter. Ainsi Chancellor a écrit: « La chirurgie est finalement finie et je me sens comme une loque… ». De son coté, Clemons a communiqué en 140 signes:  « L’opération a été un succès. Merci pour votre soutien. Dr Andrews m’a fait le regard B Boy quand il est sorti de la salle comme s’il m’avait sacké ». 

Le coach Pete Carroll a lui aussi commenté ces deux blessures, de manière conventionelle: « j’ai dit à l’équipe combien nous étions chanceux de sortir de cette année avec une seule blessure grave. Nous avons quelques gars qui ont besoins de régler quelques problèmes, mais c’est insignifiant en rapport à ce que Clemons va avoir à traverser ». Si l’effectif de Seattle reste entier, il y a de fortes chances que la franchise soit un épouvantail l’année prochaine.

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires