Chandler Jones ne filera pas de scoop à son frère par rapport à sa blessure

Les frères Jones sont connus en NFL pour entretenir un lien très fort. Chandler a été drafté cette année par les Patriots sous le regard d’Arthur qui joue pour les...

nfl_playoffs_logoLes frères Jones sont connus en NFL pour entretenir un lien très fort. Chandler a été drafté cette année par les Patriots sous le regard d’Arthur qui joue pour les Ravens. Et lorsque l’on connait les affiches des finales de conférences, on se rend tout de suite compte du problème.

En effet, les deux frères Jones vont s’affronter pour accéder à la finale du SuperBowl. Et la fratrie est oubliée le temps d’une semaine, pour mettre toutes les chances de leur coté. Ainsi, Chandler souffre de son genou, et son frère n’a pas hésité à aller s’enquérir, pas de manière très spontanée, de l’état de sa blessure: « Je sais qu’il s’est fait mal la semaine dernière, et j’ai essayé de me renseigner s’il jouait ou pas, pour avoir un scoop venant directement de lui. Mais il fait un gros boulot en ne me disant rien ». 

La seule chose qui est certaine, c’est que l’un des frère Jones sera au Superbowl le 3 février, et que l’autre le regardera depuis son canapé. Bonne chance à la famille pour gérer cette situation…

Tags →  
Partagez cet article sur : Twitter Facebook
Afficher les commentaires