Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens Declarations New England Patriots

Chandler Jones ne filera pas de scoop à son frère par rapport à sa blessure

nfl_playoffs_logoLes frères Jones sont connus en NFL pour entretenir un lien très fort. Chandler a été drafté cette année par les Patriots sous le regard d’Arthur qui joue pour les Ravens. Et lorsque l’on connait les affiches des finales de conférences, on se rend tout de suite compte du problème.

En effet, les deux frères Jones vont s’affronter pour accéder à la finale du SuperBowl. Et la fratrie est oubliée le temps d’une semaine, pour mettre toutes les chances de leur coté. Ainsi, Chandler souffre de son genou, et son frère n’a pas hésité à aller s’enquérir, pas de manière très spontanée, de l’état de sa blessure: « Je sais qu’il s’est fait mal la semaine dernière, et j’ai essayé de me renseigner s’il jouait ou pas, pour avoir un scoop venant directement de lui. Mais il fait un gros boulot en ne me disant rien ». 

La seule chose qui est certaine, c’est que l’un des frère Jones sera au Superbowl le 3 février, et que l’autre le regardera depuis son canapé. Bonne chance à la famille pour gérer cette situation…

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu