Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Draft Kansas City Chiefs

A propos de la draft 2013, les Chiefs n’attendent pas les mêmes qualités que cette année

kansascity_chiefs_logoLa draft 2012 a été exceptionnelle. Même derrière les deux premiers picks, qu’ont été Andrew Luck et Robert Griffin 3, il y a beaucoup de talent qui a été distribué dans la ligue. Les Chiefs le savent.

Ainsi, John Dorsey, le GM des Chiefs veut que les fans comprennent qu’ils n’auront sans doute pas des rookies de la trempe de ceux qui ont évolués cette saison : « Ca a été le genre de draft qui ne se présente que tout les 20 ans, peut-être même tout les 30 ans, quand autant d’impact players se présentent en même temps. »

Et à propos de la draft à venir, Dorsey déclare que les Chiefs ont beau chercher un franchise quarterback, ils ne feront leurs choix qu’en fonction des qualités et non des postes des futurs rookies.

« Jamais je ne prendrai un joueur juste parce qu’on en a besoin à ce poste. Ce n’est  pas le style de la maison. »

Bonne nouvelle pour Matt Cassel qui ne risquerait donc pas de voir un rookie prendre sa place. Mais une petite part d’intox de la part des Chiefs n’est pas non plus à exclure pour déstabiliser les autres recruteurs.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4.25pariez1.1NE
15-Déc à 3:25IND1.85pariez1.65DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.7pariez1.8
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu