Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Actu

C’est Alicia Keys qui chantera l’hymne américain avant le coup d’envoi du Super Bowl

nfl_logoOn savait que le show de la mi-temps serait assuré par Beyoncé. On sait maintenant que l’hymne américain sera lui chanté par Alicia Keys.

Gagnante de 14 grammy awards dans sa carrière, elle succède ainsi à de nombreux et illustres artistes ayant eu l’honneur de chanter  The Star Spangled Banner.
Keys est en quelque sorte une habitué des shows relatifs au Super Bowl. Elle a chanté America the beautiful avant le Super Bowl XXXIX, et elle a participé à la cérémonie précédant le Super Bowl XLII.

Son principal objectif restera de ne pas faire d’erreur dans les paroles, comme a pu faire Christina Aguilera, et du moment qu’il ne se passe rien de dramatique comme la scène du coup d’envoi du match dans le film The Dark Knight Rises, on fait confiance à Alicia pour assurer le show.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu