Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Philadelphia Eagles

Chip Kelly a déjà rencontré Michael Vick

philadelphia_eagles_logoLa première question qui se pose avec l’embauche du nouveau coach des Eagles est forcément celle de l’avenir de son quarterback. Et Chip Kelly n’a pas tardé à s’attaquer au problème.

Selon ProFootballTalk.com, le coach a rencontré Michael Vick dès vendredi. Impossible de savoir ce qui s’est dit mais on sait simplement qu’aucune décision n’a été prise sur l’avenir du numéro 7 avec les Eagles et qu’aucune décision ne devrait être prise dans l’immédiat.

Pour rappel, les Eagles doivent donner un bonus de 3 millions de dollars à Vick s’il est toujours dans l’effectif le 6 février prochain. Et il n’auront le droit de tenter de l’échanger qu’à partir du 12 mars. Mais difficile de penser qu’une équipe voudra de lui pour 15 millions de dollars de salaire total en 2013.

Vick pourrait être une solution pour l’attaque rapide de Kelly… même s’il n’est pas spécialement à l’aise en no-huddle et qu’il est maintenant très fragile. S’il veut tenter de faire partie de l’expérience, il va sûrement falloir qu’il accepter de baisser son salaire.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
12-Déc à 3:30MIA4pariez1.12NE
15-Déc à 3:25IND1.92pariez1.6DEN
16-Déc à 23:30DET1.3pariez2.7CHI
17-Déc à 3:25KC1.85pariez1.65
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu