Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Declarations Vie de la ligue

La NFL compte améliorer la règle Rooney

nfl_logoLa grande campagne de recrutement des head coach est terminée, les huit équipes qui cherchaient une personne à ce poste ont fait leur choix. Et il s’avère qu’aucun afro-américain ne fait parti des heureux élus.

Un constat qui ne plait pas à la NFL, qui s’est donc fendue d’un communiqué :

« Bien qu’il y ait eu un respect de la règle Rooney dans le recrutement des nouveaux head coach […], les recrutements de cette année sont décevants sur le plan de la diversité. La règle Rooney a été un outil utile pour développer la diversité mais il y a encore du travail à faire. Nous avons déjà commencé à développer des étapes supplémentaires qui vont améliorer la diversité et donner de meilleurs résultats. […] Nous avons déjà commencé le processus de développer un plan avec des étapes supplémentaires qui vont mieux assurer plus de diversité et d’intégration dans les résultats de nos embauches. »

Crée en 2003, la règle Rooney (du nom du propriétaire des Steelers) oblige les équipes NFL à interviewer au moins une personne issue d’une minorité lorsqu’elles font des recherches pour le poste de head coach ou un autre poste haut placé.

 

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
15-Déc à 3:25IND2pariez1.55DEN
16-Déc à 23:30DET1.33pariez2.6CHI
17-Déc à 3:25KC1.8pariez1.7
17-Déc à 20:00BUF1.45pariez2.2MIA
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu