Retrouvez TDA sur

Vous n'aimez pas la pub ?
Nous non plus.

Mais TDActu a besoin de la pub pour vivre et se développer. Nous sommes une petite structure, mais nous espérons grandir. Si vous voulez nous aider, vous pouvez retirez adBlock pour ce site ou aidez nous sur Tipeee.

Merci !
L’équipe TDActu

Baltimore Ravens New England Patriots

Et si Ray Lewis avait été un Patriots ?

baltimore_ravens_logoDimanche prochain, Bill Belichick affrontera les Ravens de Ray Lewis dans la finale de la conférence AFC. Cependant, en s’amusant un peu avec l’histoire, le scénario d’un Ray Lewis sous les ordres de Belichick aurait été possible.

Il faut retourner en 1995 pour comprendre le début de cette possibilité. A l’époque, Belichick est head coach des Cleveland Browns et vient de gagner un premier tour de draft supplémentaire suite à un échange avec les 49ers. Cependant, Belichick est viré par les Browns avant même de pouvoir utiliser ses deux premiers tours de draft. Puis, la même année les Browns déménagent de Cleveland pour atterrir à Baltimore.

Ainsi, à la draft 1996, les Baltimore Ravens choisissent le linemen offensif Jonathan Ogden pour leur premier choix et utilisent ensuite leur choix supplémentaire du premier tour (récupéré par Belichick) pour sélectionner un petit linebacker prometteur… Ray Lewis.

L’histoire ne s’arrête pas là. En effet, après avoir été viré des Browns, Belichick est devenu le coordinateur défensif des Patriots, et ces derniers manquaient cruellement de linebackers. Belichick a donc rencontré Ray Lewis avant la draft, les deux hommes ont fait une séance vidéo ensemble. Les Patriots étaient intéressés et Ray Lewis était projeté comme un second tour de draft à Boston.

Mais les Ravens ont donc pris Ray Lewis au premier tour et il a passé les 17 ans de sa carrière à Baltimore pour devenir la légende qu’il est aujourd’hui.

Les Patriots ne s’en sont pas mal sortis non plus. Avec leur choix du second tour, ils ont sélectionné Tedy Bruschi, qui est devenu une des figures emblématiques de la franchise.

Commentaires
Advertisement
tdabannierehrc
Parier en ligne avec :
16-Déc à 23:30DET1.35pariez2.5CHI
17-Déc à 3:30KC1.75pariez1.75
17-Déc à 20:00BUF1.47pariez2.15MIA
17-Déc à 20:00CAR1.55pariez2GB
Soirées NFL
au Hard Rock Café

S’inscrire à la Newsletter !

Facebook

Épicerie US
American Life Market
Maillots NFL
Acheter sur le Nike Store
Forum
Discuter entre supporters !
Advertisement
Créations graphiques

Sur le même thème Actu